16/06/2017 - Dossiers

Quoi de nouveau sous le soleil ?

Les étés se suivent et ne se ressemblent pas chez Eau Thermale Avène ! En 2017, on annonce 3 nouveautés à l’horizon, qui vont simplifier votre routine solaire, tout en vous garantissant une protection optimale contre les rayonnements UV…


 
  • Un nouveau format encore plus économique !

Un petit nouveau – ou plutôt un grand – fait son entrée dans la célèbre gamme orange puisque le lait SPF 50+ est désormais disponible en format généreux de 250ml ! Et c’est une bonne nouvelle car nous avons tendance à appliquer trop peu de crème solaire, et pas assez souvent. La bonne fréquence, c’est toutes les 2 heures, et après avoir nagé ou transpiré. Et le bon geste, c’est 2 doigts de produit par zone du corps matérialisée sur le schéma, et 1 doigt pour le visage.
Ce qui ne change pas :
La gamme orange Eau Thermale Avène est adaptée à tous les types de peau dont les peaux sensibles. Elle est formulée avec un minimum de filtres chimiques (seulement 4 !), sans silicones et sans filtres solaires hydrosolubles, pour plus de respect environnemental. C’est la démarche « Skin protect, Ocean respect » par laquelle Eau Thermale Avène s’engage à protéger votre peau efficacement tout en limitant l’impact sur le milieu marin.


 
  • Un après-solaire visage et corps désormais utilisable par toute la famille !
C’est testé et approuvé ! Une étude dermatologique et pédiatrique vient de démontrer que le gel lacté réparateur après-soleil Eau thermale Avène est parfait pour toute la famille (dès l’âge de 3 ans). Et comme c’est en imitant ses parents qu’on apprend, le rituel « après solaire » appliqué en famille permet aux plus jeunes de prendre des bonnes habitudes solaires dès l’enfance. Essentiel quand on sait que la peau des enfants, plus fine et encore immature, est plus sensible aux dangers du soleil.
Ce qui ne change pas :
La formule du gel lacté réparateur après soleil contient 82% d’Eau thermale Avène, dont on ne présente plus les propriétés anti-irritantes, ainsi que de l’acide glycyrrhétinique, qui a la particularité d’apaiser les peaux échauffées par le soleil. Résultat, la peau est hydratée, apaisée, et le bronzage est prolongé ! 

 
 
  • Une nouvelle texture 100% plaisir pour les peaux intolérantes !

Concilier plaisir et protection des peaux intolérantes, c’est désormais possible grâce aux nouveaux fluides minéraux Eau thermale Avène. Une révolution cosmétique attendue, car d’ordinaire, les écrans minéraux déposent une couche blanche sur la peau… Grâce à la nouvelle formulation mise au point par les Laboratoires dermatologiques Avène, la texture est ultra-fluide, l’application plus agréable, et l’effet blanc minimisé ! Ces nouveaux produits nomades peuvent donc s’appliquer en base de maquillage, avec au choix le Fluide minéral SPF 50+ pour un fini mat, et le Fluide minéral teinté SPF 50+ pour un effet bonne mine.
Ce qui ne change pas :
Il y a les filtres chimiques qui absorbent les rayons à la place de la peau, et les écrans minéraux qui les réfléchissent. Les écrans minéraux sont ceux que l’on recommande pour les peaux intolérantes et allergiques aux filtres chimiques et au parfum.

Envoyer par mail
  • Des conseils de soins personnalisés
  • Offres spéciales & concours
  • Avis à propos de vos produits préférés

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte